30 ans de la Police Municipale du Burkina Faso : 30 agents décorés pour leur engagement
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
30 ans de la Police Municipale du Burkina Faso : 30 agents décorés pour leur engagement
La Police Municipale du Burkina a décoré, ce 13 décembre 2025 à Ouagadougou, 30 de ses agents. Pour leur dévouement au travail et leur sens du sacrifice, ces 30 agents ont été élevés au rang d’officier de l’ordre des Étalons pour certains et chevalier de l’ordre de l’Étalon pour d’autres. 30, comm»»»
Service de Traumatologie-orthopédie : « Yalgado, c’est comme la vieille mère bossue mais incontournable », métaphorise le Pr Mamoudou Sawadogo
Un de nos « dinosaures » de la médecine, le Pr Mamoudou Sawadogo, chef de service de la Traumatologie orthopédie a réaffirmé la disponibilité du personnel à servir les usagers Il n’est pas rare de voir trois ou quatre ambulances bouchonnant l’entrée de l’unité des urgences traumatologiques. Signe q»»»
Sécurité alimentaire :« L’agriculture est le métier qu’il faut pour une femme », Adiaratou Sanogo Promotrice de Agribusiness Badouha
Adiaratou Sanogo affectueusement appelée Adja Badouha, fait de la résilience son mode de vie. Cette visionnaire a choisi de cultiver la terre autrement. Elle pratique l’agriculture sous serre. Nous l’avons rencontrée à Kouanda à Loumbila, à la périphérie de Ouagadougou. Elle est la Promotrice Agrib»»»
Burkina : Le Service d’information du gouvernement dispose désormais d’une application mobile
BURKINA- SIG- PLATEFORME DIGITALE Burkina : Le Service d’information du gouvernement dispose désormais d’une application mobile Ouagadougou, 14 fév. 2025 (AIB) – Le ministre en charge de la Communication Gilbert Pingdwendé Ouédraogo, a lancé vendredi, l’application « SIG BURKINA » pour donner un me»»»
Recyclage des déchets solides: des pneus usés retrouvent une « seconde vie »
Ouéssa Jean de la Croix Ouédraogo, étudiant en 2e année à l’Ecole nationale des travaux publics, redonne vie aux pneus usés grâce à sa créativité. Passionné par l’innovation, il recycle ces déchets en fabriquant des ceintures, porte-clés, accessoires pour miroirs, poubelles et objets de décoration »»»
Paix durable au Burkina : “Les Justes” proposent la solution du dialogue
Ceci est une réflexion de la plateforme citoyenne “Les Justes” sur l’opportunité d’engager le dialogue avec les groupes armés et de promouvoir la réconciliation nationale. « Le dialogue est la continuation de la guerre sur le terrain politique pour aboutir à une paix durable. » En ce début du mois »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment